lamm c900 conférence
fauteuil C900
siege L213 lamm conference
Fauteuil L213

GENYA : Mobilier amphithéatre / conférence /auditorium

Mobilier GENYA : Il s’agit d’un fauteuil haut de gamme . Chaque fauteuil dispose d’une assise et d’accoudoirs rabattables automatique avec un système synchronisé breveté.

Réalisations fauteuil conférence Genya


Description fauteuil Genya

FAUTEUIL GENYA : spécialement conçu pour l'Aula Magna au nouveau campus de Bocconi University à Milan, il est trés stylisé et minimaliste. Il devient même un élement déterminant de cette composition architecturale. Parfaitement intégré dans l'environnement , le fauteuil Genya affirme son originalité avec vigueur : ses lignes légèrement inclinées et disposées en demi-cercle rigoureux, créent une véritable géométrie urbaine. Lorsqu'il est fermé, le siège a l'apparence d' un mur compact ; un monolithe inséré dans la surface de plancher , dans lequel toutes les sources possibles de perturbation sont conçus pour rester caché dans le volume . Le cadre de support métallique est fixé directement à la structure du plancher , de manière à éliminer tous les supports visibles ; tandis que les deux accoudoirs, sont régulées par un mouvement synchrone qui les intègre avec le siège lui-même . Soigneusement étudié dans les moindres détails , le fauteuil Genya garantit des performances techniques et de sécurité haut de gamme , le tout combiné avec un confort exceptionnel.



La gamme de fauteuils Genya dispose de nombreuses finitions
Télécharger le catalogue des finitions Genya :


Télécharger le catalogue caractéristiques techniques Genya :


Télécharger le catalogue des dimensions techniques Genya :

Déjà gagnant du prix Good Design Award 2009 et du Best of NeoCon 2009, Genya a reçu la Mention Honorable au cours de la XXII édition du Compasso d’Oro ADI, un des prix les plus prestigieux du design industriel.

ETUDE DE PROJET

Vous avez un projet de salle de conférence, d’amphithéâtre, d’auditorium...
Contactez-nous pour une étude personnalisée