mobilier amphitheatre runner
Mobilier Runner
siege Omnia amphi aresline
Mobilier Omnia

Mobilier ST12-13 : Système monobloc pour salles d’université et salles de congrès

Le mobilier ST12-13 est un système innovant composé d'un poste avec table d'écriture fixe et 2 sièges mobiles à bras pivotants en aluminium. Les sièges peuvent effectuer une rotation à 360°, ce qui procure une grande liberté de mouvement.


Description système ST12-13
Le mobilier ST12-13 est un système monobloc composé de deux sièges mobiles à bras pivotants en alu moulé sous pression et peint. Disponible en multiples de 2 pouvant être positionné en demi-cercle ou en rangées droites. Le système mobilier ST12-13 peut aisément être positionné sur sols plats ou tribunes.
Le bras de support des sièges permet un mouvement de 64 degrés combiné aux sièges pivotants à 360 degrés cela offre une grande liberté de mouvement. Cela offre la possibilité de travailler sur une même table en étant sur des rangées différentes.
Le plan de travail en bilaminé avec bord en ABS coordonné ou plaqué a une profondeur de 40cm. Nous pouvons intégrer un système d’électrification avec prises accessibles sur le plan de travail ou sur la structure portante.


La gamme mobilier ST12-13 dispose de nombreuses finitions
Télécharger le catalogue des finitions ST12-13 :


Télécharger le catalogue caractéristiques techniques ST12-13 :


Télécharger le catalogue des dimensions techniques ST12-13 :

ETUDE DE PROJET

Vous avez un projet de salle de formation, d'enseignement...
Contactez-nous pour une étude personnalisée